• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Téléchargement sur nouveau PC

Nouveau membre
Après achat d un nouveau PC j ai retelecharger généatique 2025
Première étape sauvegarde sur clé et disque dur
Deuxième étape a travers la boutique généatiqie je me connecte ,je retrouve bien mes divers cléfs ,je re télécharge la dernière
2025 achat de février , plusieurs beug avant que cela ne marche . Je restaure , je retrouve bien ma généalogie sauf que la liste des différents arbres est vide .
Je recommence tout depuis le début .et la plus rien impossible de télécharger 2025

2025 achat de février , plusieurs beug avant que cela ne marche .

Ca aurait été bien de nous dire quels bugs !

Je restaure , je retrouve bien ma généalogie sauf que la liste des différents arbres est vide .
La liste des différents arbres ? Celle que l'on trouve normalement dans la fenêtre de choix du modèle d'arbre ?
Si c'est bien le cas, il vous manque très certainement les descriptifs standards.
Vous pouvez les restaurer (menu "Utilitaires-Sauvegarder\Exporter\Restaurer-Restaurer les descriptifs standards"

Je recommence tout depuis le début .et la plus rien impossible de télécharger 2025

Pas la peine de retélécharger G2025, vous avez les fichiers d'installation dans le répertoire de Généatique 2025 (user-setup-geneatiqaue2025.exe)

gratuit

Retour