• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Témoins et résidence

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acquérir Généatique 2026, et je rencontre un problème pour saisir les informations des témoins.

En effet je n'ai pas trouvé comment saisir le lieu de résidence, comme c'était possible avec les versions précédentes.

Ci-joint une capture d'écran.

D'avance merci pour toute aide.

Bien cordialement.

Patricia

Fichiers joints
  • Temoin_Residence.JPG
    Temoin_Residence.JPG
    59.3 KB · Affichages: 16
Bonjour,

Je viens d'acquérir Généatique 2026, et je rencontre un problème pour saisir les informations des témoins.

En effet je n'ai pas trouvé comment saisir le lieu de résidence, comme c'était possible avec les versions précédentes.

Ci-joint une capture d'écran.

D'avance merci pour toute aide.

Bien cordialement.

Patricia

Bonjour,

En regardant votre capture d'écran, j'ai l'impression que le champ "résidence" existe. Essayez de mettre en grand cette fenêtre.

Sylvie

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

En effet il me semblait bien voir ce champ, mais je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à agrandir la fenêtre. Distraction de ma part probablement...

Je suis désolée d'avoir été aussi peu observatrice, et d'avoir loupé la possibilité d'agrandir la fenêtre.

Ceci dit c'est un peu dommage que ce champ soit masqué dans la fenêtre réduite. Cependant mon problème est donc résolu.

Bien cordialement.

Patricia
Utilisatrice depuis la version 2019.

Dernière édition:

gratuit

Retour