• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

transférer un fichier gedcom sans l'ouvrir avec un logiciel

Bonjour

Je souhaite transférer un fichier gedcom à une cousine sur son ascendance directe,
le soucis c'est qu'elle n'a pas de logiciel de généalogie, pour pouvoir ouvrir le gedcom.

J'ai compressé mon fichier gedcom en zip, mais il faut un logiciel de généalogie pour l'ouvrir.

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide

Elle peut installer la version gratuite de Généatique ; ça lui permettra d'ouvrir le gedcom mais pas de modifier la généalogie obtenue. Ensuite si ça la tente elle peut s'offrir une version "Classique" qui coûte dans les 25 €
Il existe aussi des logiciels gratuit capables d'ouvrir un gedcom mais la solution Généatique est sans doute plus simple.

Elle peut installer la version gratuite de Généatique ; ça lui permettra d'ouvrir le gedcom mais pas de modifier la généalogie obtenue. Ensuite si ça la tente elle peut s'offrir une version "Classique" qui coûte dans les 25 €
Il existe aussi des logiciels gratuit capables d'ouvrir un gedcom mais la solution Généatique est sans doute plus simple.
merci, je vais lui en parler

bonne soirée

gratuit

Retour