• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert de Généatique 2012 sur GénéaNet

Membre
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la généalogie et je patauge.....
Est-il possible de transférer les données saisies sur Généatique 2012 sur GénéaNet ( http://www.geneanet.org/arbre/) et comment faut-il procéder. Je dois vous dire que j'ai d'abord utilisé GénéaNet pour créer mon arbre et que c'est après que j'ai découvert Généatique 2012 que j'ai acheté. J'ai trouvé le moyen de faire le transfert GénéaNet ---->Généatique 2012 par fichier Gedcom, mais pas l'inverse
Merci pour votre aide :roll:
 
Personne ne vous répond alors je tente une réponse même si ce n'est pas ma spécialité. Dans G2012/Fichier/Export vous avez une fonction GeneaNet qui vous permet de créer un fichier gedcom à partir de votre généalogie. Une fois ce fichier créé, sur le site de GeneaNet vous avez la possibilité de mettre à jour votre arbre ou d'en créer un par un "Upload" de votre gedcom.
 
Quand vous êtes dans GeneaNet, connecté sur votre compte, vous avez accès à "Mise à jour de votre arbre" et là il y a un large bouton "Parcourir". Ce bouton donne accès à un explorateurs des fichiers de votre disque dur ; il faut choisir le fichier gedcom (zippé) que vous avez créé à partir de votre généalogie et vous faite "Ouvrir. Le fichier sera Uploadé.
 

gratuit

Retour
Haut