• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Transfert de Photos de famille 4 sur un nouveau PC

Nouveau membre
Bonsoir
N'étant pas un expert en informatique , je cherche la méthode pour transférer Photo de famille 4 que j'avais téléchargé à l'achat sur mon nouveau portable .Merci pour vos éclaircissements.
Gilles

Bonjour,
Je pense que vous pouvez télécharger Photo de Famille 4 à partir de la boutique du CDIP en vous connectant à votre compte (utilisez l'adresse mail que vous aviez utilisée pour le premier téléchargement).
Pour les dossiers des photos et données liées à ces photos, il faut faire une copie du répertoire C:\Users\XXXXX\Documents\Photos de Famille (si votre installation était standard, XXXXX est votre nom d'utilisateur) sur une clé USB et le recopier au même endroit sur le nouveau PC.

Bonjour,
Je pense que vous pouvez télécharger Photo de Famille 4 à partir de la boutique du CDIP en vous connectant à votre compte (utilisez l'adresse mail que vous aviez utilisée Sprunki Retake pour le premier téléchargement).
Pour les dossiers des photos et données liées à ces photos, il faut faire une copie du répertoire C:\Users\XXXXX\Documents\Photos de Famille (si votre installation était standard, XXXXX est votre nom d'utilisateur) sur une clé USB et le recopier au même endroit sur le nouveau PC.
Merci, cela m'a vraiment aidé.

gratuit

Retour