• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Transfert des actes dans généanet.org

Membre
Bonjour ,
je suis sous Windows 11 , sous G 226 . Mon dossier gwa et images sont sur le cd intérieure .Les photos et les actes en jpg sont dans le même dossier
J'ai transféré mon arbre (1400 pers) .
Tout se passe bien mais je ne retrouve que les photos. Les actes et les notices ne sont pas transférés.
Il y a t il une méthode pour transférer en une fois ces informations. Ma famille est intéressée par les les 3000 actes que j'ai récoltés
Merci de votre aide
Léon

Bonjour ,
je suis sous Windows 11 , sous G 226 . Mon dossier gwa et images sont sur le cd intérieure .Les photos et les actes en jpg sont dans le même dossier
J'ai transféré mon arbre (1400 pers) .
Tout se passe bien mais je ne retrouve que les photos. Les actes et les notices ne sont pas transférés.
Il y a t il une méthode pour transférer en une fois ces informations. Ma famille est intéressée par les les 3000 actes que j'ai récoltés
Merci de votre aide
Léon
Bonjour Léon,

Pour transférer des médias d'une généalogie vers geneanet.org il existe un utilitaire Geneanet Upload le transfert se fait par l'intermédiaire d'un fichier GEDCOM :

1777135333142.png
Voici la page explicative.

Cordialement.

Bonjour,
Un petit complément :
Assurez vous que
- l'export gedcom est bien en UTF-8 ou ANSI (de préférence UTF-8
- que la case "Exporter les images en chemin complet" dans l'onglet option est bien cochée
1777140460988.png
puis utilisez GeneanetUpload comme indiqué par gd240
Seuls ce que vous avez mis en tant qu'illustration/image dans Geneatique est transféré à Généanet.

Pour les notices ce sont des fichiers à part non transférable par geneanet upload et inconnus de la spécification gedcom (à moins de les mettre en illustration/image); Autrement vous pouvez créer une Chronique dans Geneanet et y attacher manuellement vos notices en pdf avec un texte adhoc de présentation. (cf Chronique Geneanet)

Cordialement
Thierry

gratuit

Retour