• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Transfert intégral de G2025 sur nouveau PC avant chargement 2026

Problème résolu
Membre actif
Bonjour, je rebondis au message de Anne-Marie car je vais avoir à Noël, du même barbu très généreux cette année, un PC portable ( 32Go-1To) : au regard de la réponse donnée à Madame, j'avais cru comprendre que G2026 se chargerait et se mettrait à jour en rapport avec G2025 d'où ma question : est-ce que G2025 sera intégralement repris par G2026 avec tous les paramêtres initiés et configuration de sauvegarde en particuliers pour les 3 arbres par exemple "Made in Prédigny" ?
Ma 2ème question est de savoir si il ne vaut pas mieux charger G2026 sur mon PC actuel avant de l'installer sur le nouveau Pc à venir ?
P.S. : quand on lit vos réponses données à Anne-Marie il y a de quoi être effrayé !!! Tous les termes et les explications, vous croyez vraiment que c'est compréhensible pour le commun des mortels ?

Oui, une fois que vous avez activé la licence de G2026, la licence de G2025 sera désactivée (15 jours ou 1 mois plus tard, je ne sais plus), donc il est préférable d'attendre le Père Noël et que vous ayez pris en main le nouveau PC pour installer G2026
Mais vous pouvez bien sûr installer G2025 sur le second PC quand vous voulez et recopier le répertoire Mes Documents\Généatique. Bien sûr il faudra refaire la configuration de G2025 sur le nouveau PC.
Merci à tous pour toutes vos explications ! Bonne soirée, patrick

gratuit

Retour