• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert pc vers ipad.

Membre
bonjour
j'utilise mon pc pour faire ma généalogie, par contre, je viens de l'installer sur mon ipad, lorsque je visualise ma généalogie, sur l'ipad n'apparait que l'arbre, les images, les documents ne sont pas intégrés, je ne vois donc pas si j'ai l'acte de la personne etc, pourquoi ?
 
bonjour
j'utilise mon pc pour faire ma généalogie, par contre, je viens de l'installer sur mon ipad, lorsque je visualise ma généalogie, sur l'ipad n'apparait que l'arbre, les images, les documents ne sont pas intégrés, je ne vois donc pas si j'ai l'acte de la personne etc, pourquoi ?
est-ce que vous savez que le processus passe par Geneatique.net où il faut exporter puis synchroniser vos infos et il existe des règles de stockage avec des abonnements selon le cas.
Avez-vous transféré votre généalogie sur Geneatique.net et est-ce que vous trouvez les bonnes infos ?
 
est-ce que vous savez que le processus passe par Geneatique.net où il faut exporter puis synchroniser vos infos et il existe des règles de stockage avec des abonnements selon le cas.
Avez-vous transféré votre généalogie sur Geneatique.net et est-ce que vous trouvez les bonnes infos ?
bonjour

oui j'ai exporter par généatique.net, à force de chercher j'ai réussi à exporter les photos et médias sur certaines généalogies mais ça marche pas sur toutes. De plus, sur mon ipad j'ai maintenant des fichiers que je n'arrive pas à enlever
 

gratuit

Retour
Haut