• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert sur clé USB

Bonjour,
Je ne peux plus transférer ma généalogie à partir de généatique 2017 version 1.0.5 vers une clé USB . ceci afin de pouvoir l'ouvrir sur l'ordi d'un cousin.
Pour ce faire je clic sur l'icône sauvegarder et exporter puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur synchroniser, ensuite je choisi le support (Clé USB) Puis configuration de généatique puis copie de votre ordinateur vers support amovible.
Après avoir sélectionné la généalogie, je clic sur copier et rien se passe.
J'ai fait un essais avec plusieurs clés et prises USB sur l'ordi et le problème est le même.
Avez vous une solution pour me sortir de cette impasse.

Cordialement,

Bernard Meyer.
 
Bonjour,
Votre première opération de sauvegarde a-t-elle réussi ? Autrement dit y a-t-il bien création d'un fichier zip placé dans un des sous-dossiers de votre généalogie ? Si oui la copie de ce fichier dans uns clé USB par les méthodes habituelles de Windows et sans utilisation de Généatique devrait résoudre votre problème.

Jean Costet
 

gratuit

Retour
Haut