• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

trop de fichiers

merci, les bugs commencent.
le fichier image sauvegardé est incomplet.
Pourriez vous me dire pourquoi on a un fichier image et un fichier image sauvegarder.
internet exploreur.pngJe ne me retrouve pas dans tous ces fichiers. J'ai peur de perdre des images

Mettre les sauvegardes dans le même dossier que les généalogies, n'est pas une bonne idée, il vaut mieux créer un dossier "Mes sauvegardes" sous Généatique" (donc au même niveau que "Mes généalogies".
Dans le dossier "Images sauvegardées" il est normal d'avoir un dossier par généalogie et c'est dans chaque généalogie qu'il y a le dossier Images qui contient les images de cette généalogie. Donc tout normal.

vu la capture d'écran il me semble que c'est même pire que ça car il me semble voir, non seulement ce que vous dit predigny mais également des bases Gw3 dans un repertoire d'une base GWA.

Il va falloir trier et remettre de l'ordre dans tout ça.

que dois je faire. Ne pourriez vous pas avec Team viewer régler ce problème.
J'ai un dossier image d" 1.1Go et au autre de 650 mega. je n'aimerais pas perdre tous les phot et tous les actes qui ù ont pris plusieurs année à réaliser.

Ne pourriez vous pas avec Team viewer régler ce problème.

Je ne pratique JAMAIS ce genre d'opération.

que dois je faire.

Y'a un peu de travail...... Utilisez l'explorateur de Windows.
- Ouvrez le répertoire "C:\Utilisateurs\votre nom de session\Documents\Généatique" et faites nous une copie d'écran.
- Dans ce même répertoire, ouvrez le sous répertoire "Mes sauvegardes et faites nous une copie d'écran.

On essaiera ensuite de vous guider

je n'ai rien dans C . Je suis sur D
je vous fait une capture d écran de ce que j'ai.
question. Peut on déplacer des dossiers image.
Effectivement le fichier gw3 est venu se mettre dans gwa
Comme j'ai des sauvegarde puis je supprimer les fichier gw3et garder le fichier images le plus grand compliqué isnt it

Fichiers joints
  • geneatique.png
    geneatique.png
    71.7 KB · Affichages: 5
Le problème c'est que vous avez trois généalogies "delesenne léon.gw3" ; il faut savoir celle qui est la plus récente. C'est probablement celle qui est juste sous "Mes généalogies" et il est probable que celle qui est dans la "delesenne léon.gw3" et celle qui est dans la "delesenne léon.gwa" sont les mêmes et peuvent sans doute être simplement supprimées mais pour en être sûr, dans un premier temps vous pouvez renommer ces deux généalogies parasites en ajoutant un x à .gw3. Si votre généalogie "delesenne léon.gw3" s'ouvre bien sous G2024 et que la généalogie "delesenne léon.gwa" s'ouvre bien sous G2025 vous pourrez supprimer les dossier .gw3x

xx.png

généatique est installé sur le disque D;
Dans l'utilisateur je n'ai rien
ci joint la copie d'écran.
question: puis je déplacer les fichiers image.?
Dois je réinstaller 2025?
dois je tous effacer et utiliser mon fichier sauvetage?geneatique.png
compliqué isent it

gratuit

Retour