Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfèrerais Archives en ligne, par exemple , parce que p, correspond à photocopie dans le bandeau déroulant .Bonjour,
Pour moi le fait d'indiquer P signifie que je possède une copie du document, même si celui-ci date de 1700 !
Il faut remplacer supprimer le p sur l'onglet essentiel , dans l'écran de saisie
Pour voir le nombre de fiches concernées par le p
Documents /Dictionnaire des données/
Toute la généalogie
Choix de la rubrique/ Acte
Afficher la liste
et
Pour modifier chaque fiche
Recherche
Onglet recherche par évènement
Voir la pièce jointe 17338
Si, ça restera sur la fiche et même seulement pour l'événement où vous avez mis cet indication. Ce petit champ peut contenir deux caractères et peut être éditer en choisissant dans la liste de choix (le petit triangle) ou en l'éditant au clavier. Notez aussi que cette liste de choix peut être modifiée dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autre préférences"....
Je pense qu'on peut indiquer ou pas comment on a obtenu l'acte , mais cela restera-t-il sur une seule fiche ?
...
Merci encore , je note !Si, ça restera sur la fiche et même seulement pour l'événement où vous avez mis cet indication. Ce petit champ peut contenir deux caractères et peut être éditer en choisissant dans la liste de choix (le petit triangle) ou en l'éditant au clavier. Notez aussi que cette liste de choix peut être modifiée dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autre préférences".
Ce petit champ est très intéressant car il peut apparaitre dans les cases de l'arbre, indiquant tout de suite où l'on en est pour l'illustration de cet événement.