• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Un détails technique pour 2014

Bonjour,

Lors de l'insertion d'un média, le déplacement dans le POPUP de sélection d'une des différentes généalogies présentes dans le répertoire, est inactivée, cad n'est pas possible par la roulette de défilement de la souris.

Après sélection via les ascenseurs droits, cette fonction de déplacement par cette molette dans les sous-menus du répertoire choisi est activée.

Pour une prochaine MAJ ?
 
Guy Bonemme":ksemy70a a dit:
...
Impossible d'entrer un baptême ce qui est le cas pour l'ancien régime.
Il est nécessaire d'effectuer un copier coller de correction après validation pour toutes les entrées.
Idem pour les dates républicaines...
Très souvent dans les actes de baptême de l'ancien régime il est précisé "né d'hier". De toute façon rien ne vous oblige à rentrer une date et pour ajouter un enfant, on se retrouve alors avec le même principe qu'avec les versions précédentes ; mais c'est vrai que je verrais bien un "bouton sélectionnant "Naissance/Baptême". Personnellement je considère les actes de baptême comme des actes de naissance, sauf si le baptême est fait plusieurs jours après la naissance (5, 10, ...)
Pour le classement des médias, c'est un peu plus compliqué et cette fonctionnalité n'est sans doute qu'un premier jet. Il faut déjà bien comprendre ce qu'elle est censée faire (et ce n'est pas si évident car son intérêt dépend de la façon de travailler de chacun) et certaines caractéristiques ne sont pas optimales : On devrait pouvoir sélectionner plusieurs images à la fois, réinitialiser les "coches vertes", ...etc
 

gratuit

Retour
Haut