• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Un seul arbre ou plusieurs arbres

Membre
Bonjour
Faut il créer un seul arbre pour toute la famille du pere ascendants et descendants et de la mere ascendants et descendants
ou 2 arbres un pour toute la famille du pere ascendants descendant et un autre du coté de la mère ascendants et descendants ou une arborescence !
dans le premier cas on peut arriver a plusieurs centaines si on ajoute les actes naissances mariages decès pour chaque personnes le logiciel supportera ?
je débute et je suis déja pratiquement à 200 personnes en utilisant 1 seul arbre mais je n'ai pas encore scanné les actes
je souhaite profiter de vos expériences et de vos connaissances de ce logiciel
merci par avance
 
Quelle licence avez vous acheté ? Si vous êtes limité à 500 personnes il vaut mieux faire trois généalogies :
- Une pour l'ascendance du père où figure tout de même son épouse
- Une pour l'ascendance de la mère où figure tout de même son époux
- Une pour la descendance de ce couple.
Si ensuite vous achetez une licence "Prestige" (illimitée) vous pourrez facilement reconnecter ces trois généalogies en une seule.
L'idéal étant de n'avoir qu'une seule généalogie mais ce n'est guère possible qu'avec une licence Prestige.
 
Quelle licence avez vous acheté ? Si vous êtes limité à 500 personnes il vaut mieux faire trois généalogies :
- Une pour l'ascendance du père où figure tout de même son épouse
- Une pour l'ascendance de la mère où figure tout de même son époux
- Une pour la descendance de ce couple.
Si ensuite vous achetez une licence "Prestige" (illimitée) vous pourrez facilement reconnecter ces trois généalogies en une seule.