• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Upgrade 2020

Membre
Bonjour,
Je viens de passer à la version 2020 et curieusement, les informations de naissance ne s'affichent plus...
D'avance, merci.
P.Maeght
 
Faites "menu Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ça réinitialisera Généatique. Ce problème est déjà apparu plusieurs fois ; Dites nous si ça a corrigé le problème, auquel cas il faudra que je le signale au cdip.
 
pmaeght":1pqwmapb a dit:
Non, malheureusement, cela ne corrige pas le problème.
P.Maeght
mais alors pouvez vous donner plus de détail, par exemple une capture d'écran de la fiche simple ? Voyez-vous le décès dans la fiche détaillée ?
Dans "Configuration de l'écran de saisie (la roue dentée à gauche de la fiche simple) Y a t il bien la ligne Décès ?
 
Voici un exemple (c'est la naissance qui n'apparaît pas, c'est bon pour le décès et pour le mariage)

Ma date de naissance apparaît bien sur l'arbre mais pas dans la fiche simple.
Le champ naissance est bien présent, mais vide :(
 
Fichiers joints
  • ScreenShot.jpg
    ScreenShot.jpg
    81.9 KB · Affichages: 352

gratuit

Retour
Haut