Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement elles ne sont pas prises en compte. Je viens de réinstaller le logiciel et j'ai un message d'erreur pendant la réinstallation. En faisant abandon, l'installation finalise le logiciel et je suis toujours au même point.Quelle action faites-vous pour valider ? Sur une fiche de personne, dans l'écran de saisie Essentiel, je ne vois pas de bouton Valider et les données sont saisies au fur et à mesure de la frappe au clavier, mais les données devraient être prises en compte
Je viens de réinstaller le logiciel, sans problèmes cette fois mais les anomalies persistent et d'autres fonctions du logiciel ne marchent pas. Je vais voir directement avec le CDIP assistance. Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider.Avant de réinstaller le logiciel, il faut rechercher d'autres problèmes éventuels, d'abord restructurer la généalogie (ce n'est peut-être pas la solution, mais ça ne peut faire que du bien).
Etes vous en version illimitée ? Sinon n'avez vous pas atteint la limite ?
Et vous ne dites pas ce qu'est votre Validation.
Difficile de vous aider si vous ne nous donnez pas plus d'informations sur votre version de Généatique et sur ce qui ne fonctionne pasJe viens de réinstaller le logiciel, sans problèmes cette fois mais les anomalies persistent et d'autres fonctions du logiciel ne marchent pas. Je vais voir directement avec le CDIP assistance. Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider.
bien cordialement,
jean louis
11200Combien de personnes avez-vous dans votre généalogie ?
j'ai la version 3.3.011200