• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE validation modification ou nouvelle personne n'aboutit pas

Membre
Bonjour,
Lorsque je suis sur la fiche d'une personne, les modifications que j'effectuent ne sont pas prises en compte quand je valide. De même quand je crée un nouvel individu. Que faire. Merci de me conseiller
Jean Louis
 
Quelle action faites-vous pour valider ? Sur une fiche de personne, dans l'écran de saisie Essentiel, je ne vois pas de bouton Valider et les données sont saisies au fur et à mesure de la frappe au clavier, mais les données devraient être prises en compte
 
Quelle action faites-vous pour valider ? Sur une fiche de personne, dans l'écran de saisie Essentiel, je ne vois pas de bouton Valider et les données sont saisies au fur et à mesure de la frappe au clavier, mais les données devraient être prises en compte
Justement elles ne sont pas prises en compte. Je viens de réinstaller le logiciel et j'ai un message d'erreur pendant la réinstallation. En faisant abandon, l'installation finalise le logiciel et je suis toujours au même point.
 
Fichiers joints
  • image0 (1).jpeg
    image0 (1).jpeg
    27 KB · Affichages: 11
Avant de réinstaller le logiciel, il faut rechercher d'autres problèmes éventuels, d'abord restructurer la généalogie (ce n'est peut-être pas la solution, mais ça ne peut faire que du bien).
Etes vous en version illimitée ? Sinon n'avez vous pas atteint la limite ?
Et vous ne dites pas ce qu'est votre Validation.
 
Avant de réinstaller le logiciel, il faut rechercher d'autres problèmes éventuels, d'abord restructurer la généalogie (ce n'est peut-être pas la solution, mais ça ne peut faire que du bien).
Etes vous en version illimitée ? Sinon n'avez vous pas atteint la limite ?
Et vous ne dites pas ce qu'est votre Validation.
Je viens de réinstaller le logiciel, sans problèmes cette fois mais les anomalies persistent et d'autres fonctions du logiciel ne marchent pas. Je vais voir directement avec le CDIP assistance. Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider.
bien cordialement,
jean louis
 
Je viens de réinstaller le logiciel, sans problèmes cette fois mais les anomalies persistent et d'autres fonctions du logiciel ne marchent pas. Je vais voir directement avec le CDIP assistance. Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider.
bien cordialement,
jean louis
Difficile de vous aider si vous ne nous donnez pas plus d'informations sur votre version de Généatique et sur ce qui ne fonctionne pas
 
Donc vous savez vous servir de Généatique et ce n'est pas un problème de mauvaise utilisation.
Avec la généalogie de démonstration (ou une copie de celle-ci), avez vous le même problème ?
 

gratuit

Retour
Haut