• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version 1.0.8

Membre actif
Bonsoir,
La nouvelle version V.1.0.8 corrige entre autre le fameux logo qui permettait d'afficher les actualités. Maintenant, l'ensemble des logos se trouve être à la même échelle. bravo à CDIP !
Je pense que tout le monde saura apprécier cette modification et les autres aussi...
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,


Je viens d'avoir egalement ce probleme avec le même méssage d'erreur sur un de mes postes.

C'est apparu aprés une manipulation pour mentionner un concubinage


J'ai desinstallé, nettoyé et reinstaller , le probleme existe toujours, la sauvegarde par clé USB sur le second poste ne fait pas apparaitre le probleme.
 
Peut-être le contenu de la base de registre G2012 intéresserait le cdip puisqu'il semble qu'en effaçant ce registre ça redevient bon (provisoirement).
Il faudrait que le cdip vous dise si ça l'intéresse; C'est très simple à exporter.
 
Bonjour,

J'ai le même message d'erreur qui s'affiche.Mon pc a été mis en veille et depuis le redémarrage j'ai systematiquement ce message quel que soit la généalogie utilisée...

PC Mon quota de fichier joint dans le forum est atteint serait t'il possible de quelque chose pour le forum
 
Fichiers joints
  • Capture-1.jpg
    Capture-1.jpg
    23.5 KB · Affichages: 920
families":3oo5p5kj a dit:
...PC Mon quota de fichier joint dans le forum est atteint serait t'il possible de quelque chose pour le forum
C'est bien gênant ce quota. Je suis obligé d'enlever plein de fichiers joints. Pour supprimer les anciens fichiers joints ou illustrations allez dans le "Panneau de l'utilisateur/Gestion des fichiers joints ; triez les par ordre d'ancienneté et supprimez les plus anciens.
J'avais essayé de me créer un nouveau compte (predigny 2), mais visiblement ça ne marche pas, ou il faudrait aussi changer son adresse mail.
 
Bonjour,

J'étais un peu absente ces derniers temps (surchage de travail). Ce qui est plus gênant c'est la violation d'acces. J'ai effacé la base de registre, tout semblait bon jusqu'à ce que je retourne dans les paramêtres de ma généalogie et ma violation apparaît de nouveau. J'ai eu très peu de problème de violation d'accès...
En espérant avoir une réponse
Pour les fichiers joints je suis au même point je dois effacer les fichiers dans les anciens messages ...
 
Je confirme le message apparaît systématiquement lorsque je vais dans la préférence de ma généalogie ou de GénéaTique, c'est d'ailleurs ici qu'il est apparut pour la premiere fois. C'est en confirmant ma modification que le message est apparut même si j'efface la base de registre,il suffit de retourner dans ces modules pour que le message revienne
 
Bonjour,
pour tous SVP; envoyez un mail au support :
support@cdip.com
en précisant si c('est possible dans quelle conditions cela vous ai arrivé, car actuellement, je pense que le CDIP ne prend pas en compte ce problème, car ils n'ont pas de retour sur ce problème (saut par J.NIZART et par moi)
alors merci par avance d'envoyer un mail, cela fera avancer les choses ...
Merci
Daniel
 
families":ykuqn8ez a dit:
Bonjour,

J'ai envoyé un mail au support j'attend la réponse

Merci, en espérant qu'ils prennent enfin au sérieux ce Pb
Je ne crois pas que ce soit lié au fait de regarder/modifier les préférences, mais une fois qu'on a eu ce Pb une fois, alors il se reproduit

J'ai changé d'environnement (de PC) et je n'ai (pour l'instant) aucun Pb, il;faudrait vraiment qu'à nous tous on arrive à cerner ce problème
Merci
Daniel
 
Trouver le point commun des personnes qui ont ce problème, peut ne pas être simple, mais il faudrait donner la liste des composants principaux du système, en particulier la version de Windows, l'antivirus, la carte graphique, ... Pas facile car la liste peut-être longue et en plus chaque composant peut avoir des options différentes, en particulier l'antivirus. .
Hier en modifiant un arbre circulaire j'ai eu une violation, mais elle n'a pas bloqué G2012 et surtout n'est pas réapparue ensuite.
Est-ce que "l’Observateur d’événements" de Windows n'a pas des informations sur ce qui s'est passé au moment de la faute ?
 
Sauf erreur de ma part, la derniere modification faite sur mon PC c est l installation de la MAJ de Geneatique je n ai pas eu de gros soucis de ce cote sauf que pour le moment pas de reponse '' j utilise en clavier qwerty avec mes excuses
pour les accents'' la violation indique bien l adresse est ce que cela ne suffit pas ? mais je n'y connais rien en programmation
 
Ankou78":2zvmudks a dit:
Ma petite expérience, ce que vous pouvez tester facilement, au cas où ....., et sans donner de raison, c'est de désactiver tous les logiciels au démarrage du PC, rebooter, et de vérifier si ça plante.

Cette simple opération a résolu chez moi un bug de blocage intempestif du logiciel.

Avez-vous testé cette proposition?
ça éliminerait déjà pas mal de choses.

Je n'ai pas ce type de bug sur aucun de mes 2 PC, .......... pour l'instant.
 
Bonjour,

Le problème a été pris en compte par le CDIP, il faut leur laisser le temps de chercher.
Encore merci à l'équipe
 
Bonjour,

J'ai eu un mail comme je l'ai avais contacté en expliquant le problème et son origine
Bonne journée
 
Bonjour,

J'ai envoyé un fichier au CDIP, après 2 échanges de mails, le 27 avril.
Le fichier est ausculté par des développeurs.
Espérons qu'ils trouveront et résolveront le problème.

Cordialement
J-Y
 

gratuit

Retour
Haut