• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version 2.6 beugue

Membre actif
Bonsoir
Je ne comprends pas pourquoi ma version beugue continuellement
Les pages se figent, ne s'ouvent pas etc
La réparation ou la restructuration ne fonctonne pas
J'ai beau les lancer, rien ne se passe
Comment y remèdier?
Merci
 
G2022 tourne très bien si la base de données est saine ; vos problèmes reflètent certainement des problèmes dans cette base que les diverses réparations dans "Utilitaires/Réparer" ne parviennent pas à réparer.
Je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai effectué un export-import gedcom qui à complètement restauré ma généalogie dans une base "toute neuve". J'avais fait un sujet sur le détail de cet export-import ; vous devriez essayer, surtout que ça ne modifie en rien la généalogie actuelle, ça en créee juste une nouvelle.
Voir : Export-Import gedcom pour régénérer une base de données
 
G2022 tourne très bien si la base de données est saine ; vos problèmes reflètent certainement des problèmes dans cette base que les diverses réparations dans "Utilitaires/Réparer" ne parviennent pas à réparer.
Je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai effectué un export-import gedcom qui à complètement restauré ma généalogie dans une base "toute neuve". J'avais fait un sujet sur le détail de cet export-import ; vous devriez essayer, surtout que ça ne modifie en rien la généalogie actuelle, ça en créee juste une nouvelle.
Voir : Export-Import gedcom pour régénérer une base de données
Merci pour l'info
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai pu reparer la base
Merc pour le ien, très utile
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut