• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version Découvert !!!

Membre expert
Bonsoir,
Ben v'la autre chose ! voilà que mon GeneaTique 2020 s'est mis en version découverte !
Que s'est-il passé ? J'ai juste changé mon adresse mail pour la pub et depuis = version démo !!!
Pourtant le n° de série est bien affiché dans Aide/à propos de
ET GT2021 ne s'affiche pas lui en mode démo !
Comment puis-je rectifier ?
Cordialement
 
Fichiers joints
  • GT2020_.jpg
    GT2020_.jpg
    386 KB · Affichages: 156
Comme d'habitude : Vous allez sur votre compte sur la Boutique du cdip et vous regardez vos compte, vos activations ; vou sen supprimez si besoin.
Changer d'adresse e-mail peut avoir des conséquences sur votre compte si ce n'est pas fait d'abord sur votre compte.
Perso, je hais tous ces comptes avec toutes ces adresses mail et ces mots de passe qu'on vous oblige à avoir de plus en plus compliqué (je m'auto-modère).
 
@predigny : Oh ! Vous me semblez bien énervé...
Je sais que ce n'est pas le sujet du fil, mais j'ai vu qu'il y avait une MAJ 4.1....
Conseilleriez-vous à la bécasse que je suis de passer à GT2021 (sachant que je suis la reine de l'embrouille sur GT), ou d'attendre encore un peu ? :D
 
campagne27":27lcqk0d a dit:
@predigny : Oh ! Vous me semblez bien énervé...
Je sais que ce n'est pas le sujet du fil, mais j'ai vu qu'il y avait une MAJ 4.1....
Conseilleriez-vous à la bécasse que je suis de passer à GT2021 (sachant que je suis la reine de l'embrouille sur GT), ou d'attendre encore un peu ? :D
Oui, j'étais énervé car j'ai passé une heure à ne pas pouvoir me connecter à un compte ! :D
La version 4.1 rend G2021 utilisable mais comme à tout changement de version 2020 -->2021 je vous conseille de bien sauvegarder votre généalogie avec G2020 voire à la dupliquer et utiliser cette copie avec G2021. Refusez les passages en mode partagé qui vous seront proposé pour deux événements. Ensuite définissez les deux modèles de noms de médias qui seront utilisés quand vous passerez en "Noms médias automatiques" ; ça marche très bien et je n'utilise plus que ça conjointement aux captures d'écran par la très pratique fonction Edition/Capture d'écran (Alt+K)
Comme modèles de noms j'ai adopté le style ci-dessous :

noms-médias.png
A l'ouverture d'une généalogie venant de G2020 (ou avant) le mode de nommage automatique n'est pas activé, ce qui laisse le temps de comprendre le nouveau système.
 
predigny":5nzm7oxx a dit:
Comme d'habitude : Vous allez sur votre compte sur la Boutique du cdip et vous regardez vos compte, vos activations ; vous en supprimez si besoin.
Changer d'adresse e-mail peut avoir des conséquences sur votre compte si ce n'est pas fait d'abord sur votre compte.
C'est rentré dans l'ordre ...OUF !!!
Je fais actuellement le ménage avec mes adresses mails/à la pub.
J'ai juste changé mon adresse mail sur la page d'accueil de GT pour la newsletter, ce qui a provoqué ce problème !
Mon compte était à ma bonne nouvelle adresse, je l'avais fait il y a quelques temps déjà...pour anticipé ce changement ! Mais çà n'a pas suffit apparemment !
J'ai donc tenter de faire : Fichier/saisir le n° de série, puis fait suivant dans les boites de dialogue ...et c'est reparti ! Miracle !
Je peux comprendre qu'un développeur puisse prendre des précautions pour ne pas se faire pirater son logiciel (sa propriété intellectuelle de fait), mais je peste contre cette pub à l'ouverture de notre logiciel favori.
JE NE LA LIS JAMAIS.
Le CDIP possède nos adresses mail avec nos comptes et pourrait limiter cette pub, offres et newsletter via ce média....car je la reçois également par mail séparé....pourquoi s'acharner avec ce double emploi ?
Quand j'ouvre GénéaTique, j'attends plutôt une belle page d'accueil, pratique, conviviale...plutôt que de la pub...les exemples ne manquent pas chez les confrères.
Cordialement
 
Vous n'êtes pas obligé d'avoir cette page de "nouvelles" ; il suffit de désactiver son affichage dans le menu Affichage/Afficher/Cacher le détail des actualités.
 
predigny":icju4te8 a dit:
Vous n'êtes pas obligé d'avoir cette page de "nouvelles" ; il suffit de désactiver son affichage dans le menu Affichage/Afficher/Cacher le détail des actualités.
Oui, c'est vrai, mais ça fait vide...j'attendais beaucoup mieux comme page d'accueil...au moins pouvoir y mettre une photo de notre choix dans cet espace vide....
La page d'accueil d'un logiciel agit comme une carte d'identité, c'est l'image, la signature et la notoriété de l'entreprise...à creuser...
 

gratuit

Retour
Haut