• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version découverte?

Bonsoir,
J'ai installé avec beaucoup de difficultés Geneatique 2019 avec le CD. 6 tentatives ont été nécessaires!
Tout semblait aller pour le mieux, j'ai procédé à des corrections de lieux (par la table des lieux) et ensuite sauvegardé ma genealogie, puis envoyé un gedcom (Type : Geneatique 2019 10,3 Mo) sur geneanet. Tout cela sans problème, mais lorsque j'ai voulu corriger des dates impossible de saisir la moindre date. Je me suis aperçue que ma version de geneatique s'appelle maintenant Découverte v 1.1.8.1.... ce qui explique sans doute l'impossibilité de saisie, et le mot Démo qui apparait après qq patronymes, sans compter que toutes les corrections apportées à la table des lieux ont disparu..(le comble je les ai sur geneanet!.
Que s'est il passé?
Comment récupérer mon travail car les patronymes sont tronqués (par le mot DEMO)...
Merci
Madeleine
Pouvez vous aussi me dire comment changer le mot de passe pour accéder à ce forum. Merci
 

gratuit

Retour
Haut