• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version G2013 1.1.0

Membre actif
Bonjour,

Cette version nouvelle vient de sortir ! . . .
Aprés mise en route elle semble au point.
A confirmer après essais plus poussés.
 
Comment se fait-il que vous ayez accès à cette version qui normalement est en tests préliminaires ?
 
Bonjour,

Pour répondre à predrigny j'ai enfin acheté ma version G2013 1.0.8 en début d'après-midi.
Lorsque je l'ai démarrée j'ai eu une demande de mise à jour que j'ai acceptée.
Et j'ai eu G2013 1.1.0 tout simplement !!
C'est le CDIP qui me l'a offerte et non moi qui ai concocté un téléchargement pirate occulte !!!
Quoique par les temps qui courent on peut évidement s'attendre à tout . . .
Mais aurai-je, par le plus grand des hasards, une version non commerciale ??
 
J'ai été un peu étonné car depuis peu, le cdip demande aux béta-testeurs de jeter un coup d'oeil aux version n+1, histoire qu'un "gros" bug ne se soit pas glissé, or nous avons eu cette version 1.1.0 hier. Le coup d'oeil a été bref :D
 
J'ai de gros problèmes avec la version 2013, déjà avec la version 2012 je n'arrivais pas à restructurer mon plus gros dossier - 145342 personnes à ce jour - et avec cette nouvelle version je ne peux plus modifier une date d'acte : j'ai à chaque fois le message " indice de liste hors limites (18) "
Je vais retourner à la version 2012 pour le moment.
Jean le Calvez
 
Bonjour,

Effectivement, il m'est aussi impossible de télécharger actuellement la mise à jour V.1.1.0. L’automate me répond à chaque tentative , qu'il n'y a pas de mise à jour. Sur mon portable j'utilise pour le moment la version V.1.0.8 de Généatique 2013.

Bonne journée à tous et à toutes.

La Fouine
 
jalac":2szs6ff7 a dit:
...essayez en passant par le lien suivant (généatique 2013 étant fermé !)
http://ftp.cdip.com/pub/gw13upd/update.exe...
Si le cdip l'a retiré de la mise à jour via Généatique, c'est peut-être volontairement. Je n'en connais pas la raison mais il y en a peut-être une. J'ai utilisé la 1.1.0 sans problèmes, mais .... ?
 
Bonjour,

De toutes façons il y a quelque chose de bizarre dans la diffusion de cette version 1.1.0.
Depuis sa parution le 22/11/2012 le Post de Yan "Mise à jour pour Généatique 2013" est resté avec la version 1.0.8.
La version 1.0.9 a été court-circuitée à moins que 1.1 ait une signification différente de 1.0 dans l'ordre des mise à jour.
Je pense qu'il est grand temps que le CDIP s'exprime officiellement sur ce sujet ne serait ce que pour spécifier les améliorations que cette version est censée apporter
 
Bonjour,

En conclusion de tout ce qui a été dit, il vaut mieux attendre une nouvelle version qui peut+être déjà se pointe à l'horizon. Mais il faudrait dans tout ce capharnaüm de mise à jour que le concepteur du programme en voulant satisfaire toutes les demandes, ne transforme pas son logiciel en usine à gaz. N'y a-t-il pas, comme dans beaucoup de domaines, des limites que nous appellerons d'incompatibilité.

Attendons cette nouvelle mise à jour....

Bonne journée à tous et à toutes

La Fouine
 
Bonsoir
Je confirme que j'ai bien mis à jour sur mes deux machines Généatique 2013 de 1.0.8 à
1.1.0 en passant par le lien cité dans mon post précédent
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut