• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

VILLE ET PHOTOS

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une question toute bête, mais y a-t-il des questions bêtes.
Peut-on associer à une ville une photo ou plusieurs comme nous pouvons le faire via Médias à nos personnes?
J'ai Généatique 2025 version 4.0.

Si oui, je serais curieux de savoir comment le faire, SI NON, ça serait sympa pourtant de pouvoir intégrer cela à chaque lieu, cela rendrait plus vivant le programme.

Quelle beauté que de voir la fiche de mon ancêtre avec ses photos et en plus celle du village qui le concerne (mairie, église, site particuliers etc)

Merci de votre aide ou pas et encore bravo pour ce logiciel

A ce jour l'arbre que l'on fait comprends déjà 96.215 personnes et c'est très loin d'être fini, pour ça que je pose cette question, pour rendre plus sympa tout cela encore.

Bonne journée à toute l'équipe

Cordialement

M et Mme STEPHAN
 
Il y a deux moyens pour associer des illustrations de villes (de lieux) ç une personne :
- Un moyen un peu lourd : Vous définissez des images comme vous le feriez pour un portrait. Ces images ont intérêt à être placées dans un dossier "privatif" ce qui permet qu'une même image soit utilisées pour de nombreuses fiches.
- Le moyen qui me semble être le meilleur : Vous créez un "Notice" sur le lieu où vous pourrez ajouter des illustrations du lieu et créer un texte d'accompagnement. L'IA permet de créer un texte très complet mais toujours modifiable. Ces notices seront consultables dans l'onglet Notice pour chaque personne sélectionnée dans l'arbre et sont utilisables dans des livrets ou fiches familiales.
 

gratuit

Retour
Haut