• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Violation accès

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miccha
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai installé ce jour la mise à jour Généatique 2010 1.7
Depuis la fonction de recherche sur une commune ne fonctionne pas, j'ai un message "Violation à accès à l'adresse 01FD1EA6

Que dois faire ?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Michel

Alors on va autre chose :
Avez-vous essayé avec une généalogie de démonstration. Le problème persiste-t-il ?
Je pense que votre pc à bien été redémarré depuis le premier incident.
- Une restructuration de la généalogie ne peut pas faire de mal, mais votre problème ne sera sans doute pas réglé avec ça.
- Vous pouvez aussi sans trop d'inconvénient effacer les tables de duplication (Menu Utilitaire).
- Ensuite, toujours dans le menu Utilitaire, effacez la base des registres de Généatique (quelques petits réglages personnels seront à refaire).
- Et si ça ne suffit pas, je ne vois plus guère qu'une réinstallation avec la version complète v1.7 disponible ici :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Mais quelqu'un aura peut-être une meilleure idée.

Bonsoir,

J'ai trouvé l'origine de l'erreur, en fait ce sont les 2 fichiers "démonstration" et "napoléon" qui bloquent le système, c'est un comble !

Quand je fais ma recherche sur l'ensemble des mes fichiers, sauf ces 2 là, ça marche
Cordialement
Michel

miccha":13o9i9c6 a dit:
....Quand je fais ma recherche sur l'ensemble des mes fichiers, sauf ces 2 là, ça marche
Cordialement....
Tant mieux si ça remarche, mais si je comprends bien, c'est une recherche "multi-dossiers" que vous faites ; C'est une recherche un peu particulière. Je crois que la structure des fichiers a un peu été modifiée par rapport à la version v1.5 et il est possible que pour qu'une telle recherche se passe bien, il faut que les généalogies aient été ouvertes au moins une fois pour que Généatique fasse "l'optimisation de la base de donnée". Mais ce n'est qu'une hypothèse.

oui, c'est dans le cadre de recherche multi dossiers. Effectivement, il a fallu ouvrir au moins une fois les dossiers pour que Généatique 1.7 les prennent en compte, mais pour les 2 en question, pas moyen de les ouvrir, alors, je les ai "virées" !
Bonne journée

Amicalement
Michel

gratuit

Retour