• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

violation d' acces

Membre actif
Bonjour à tous;
Les vacances sont finies!
Retour à la Généalogie!
Cet après-midi, je me suis replongé dans ma Généalogie et tout a bien fonctionné jusqu' au moment où une fenêtre est apparue: "violation d' accès à l' adresse 0054D39E; Ecriture de l' adresse: 0000004D"
J' ai dû faire la manip de trop, celle qu' il ne fallait pas!!
Je fais donc a nouveau appel à votre savoir, pour comprendre ce qui s' est passé et éventuellement récuperer les données.
Merci à tous et bonne rentrée.
Amitiés du 04
Gérard :wink:

plauchud":17umarfs a dit:
...J' ai dû faire la manip de trop, celle qu' il ne fallait pas!!
Je fais donc a nouveau appel à votre savoir, pour comprendre ce qui s' est passé et éventuellement récupérer les données.
...
Ca arrive ! Ce n'est pas forcément une mauvaise manip. de votre part. Habituellement ce genre de désagrément ne s'accompagne pas de perte de données car celles-ci sont enregistrées sur disque à fur et à mesure qu'on les rentre. Au pire une réindexation sera automatiquement effectuée à la réouverture de la généalogie.
Quand ça se produit (très rarement en ce moment), je préfère effacer l'historique des actions de saisies. Il peut aussi ne pas être inutile de faire une restructuration de sa généalogie (avec sauvegarde initiale).

gratuit

Retour