• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès 03E5842A

Bonjour,

Après avoir pas mal paramétré mon arbre pour essayer d'en sortir une impression correcte, j'ai le message violation d'accès à l'adresse 03E5842A dans module gwInterface.bpl Lecture de l'adresse 0000000 qui apparait.

Je n'ai plus l'arbre à l'écran ; je ne peux pas fermer généatique ; la restauration de la généalogie est refusée. Il s'agit de la version Généatique 2012 Classique 1500.

Cordialement
Anne-Marie
 
Mes généalogies étant sauvegardées sur Dropbox, il me semble que le problème vient de là ????

J'ai un fichier undo.adb impossible à synchroniser dans cette généalogie ; j'ai beau mettre la synchro en mode pause je ne peux pas fermer généatique, les commandes sont presque toutes suivies du code de violation, j'ai juste pu effacer l'historique des actions de saisie - ce qui n'a rien réglé !

Dois-je virer ce fichier undo ? Je ne conseillerai à personne la sauvegarde sur Dropbox qui me complique la vie (surtout avec Généatique)

J'attends vos conseils !
Cordialement
 
Rien ne vaut une bonne vieille manip

CTRL + ALT + SUP c'était la solution pour s'en sortir (sans désordres)

MAIS, je confirme, DROPBOX et grosses modifications dans les fichiers Geneatique c'est pas top pour la synchro.

Finalement, c'est comme pour la vieille méthode ci-dessus, rien ne vaut une bonne clé ou un DDE pour sauvegarder ET récupérer.

Merci donc ben............à moi, puisque personne n'a trouvé !


marie flory":2h88gupo a dit:
Mes généalogies étant sauvegardées sur Dropbox, il me semble que le problème vient de là ????

J'ai un fichier undo.adb impossible à synchroniser dans cette généalogie ; j'ai beau mettre la synchro en mode pause je ne peux pas fermer généatique, les commandes sont presque toutes suivies du code de violation, j'ai juste pu effacer l'historique des actions de saisie - ce qui n'a rien réglé !

Dois-je virer ce fichier undo ? Je ne conseillerai à personne la sauvegarde sur Dropbox qui me complique la vie (surtout avec Généatique)

J'attends vos conseils !
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut