B Bili Membre actif 26 Décembre 2014 #1 Bonjour, J'ai parfois (pas toujours) cette alerte de violation lorsque je veux fermer G2015 dernière version. Bizarre, il n'indique aucune référence de l'adresse concernée. Fichiers joints violation à la fermeture de G2015.png 4.4 KB · Affichages: 604
Bonjour, J'ai parfois (pas toujours) cette alerte de violation lorsque je veux fermer G2015 dernière version. Bizarre, il n'indique aucune référence de l'adresse concernée.
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 26 Décembre 2014 #2 La 1.1.6 à quelques problèmes ; je ne peux guère dire plus Mais le cdip va certainement prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Upvote 0 Downvote
La 1.1.6 à quelques problèmes ; je ne peux guère dire plus Mais le cdip va certainement prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.
MINGOUT Membre actif 27 Décembre 2014 #3 Predigny à dit: le CDIP va certainement prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Cliquez pour agrandir... Upvote 0 Downvote
Predigny à dit: le CDIP va certainement prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Cliquez pour agrandir...