• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès à l'adresse 02D557C9 dans le module 'gwout

Bonjour

Généatique 2015 version 1.18.6

Windows 8.1

A l'ouverture d'une recherche d'une personne j'ai le message
Violation d'accès à l'adresse 02D557C9 dans le module 'gwoutil.bpl'. Lecture de l'adresse 4EE0B754


Merci de me conseiller

Maurice Germanangue
 
Germanangue":1ed6aeci a dit:
Problème résolu en renommant la base de données et en ouvrant la sauvegarde antérieure.
Merci
Puisque vous avez renommé votre généalogie vous pouvez essayer de faire une restructuration (niveau 2) et faire "Utilitaires/Effacer/Effacer l'historique des actions de saisie" ; peut-être cela la récupérera (sans interférer avec la généalogie restaurée).
 
Bonsoir

J'ai essayé de faire une restauration,
la première a marché
le défaut subsistant
ensuite le programme se fermait automatiquement quand je rentrais dans le menu restauration

donc je ne peux pas faire votre manipulation

Merci de votre réponse
 
Germanangue":h5eyly5a a dit:
....J'ai essayé de faire une restauration,
la première a marché
le défaut subsistant
ensuite le programme se fermait automatiquement quand je rentrais dans le menu restauration
donc je ne peux pas faire votre manipulation...
Je ne comprends pas très bien votre message, mais si vous avez réussit à avoir une généalogie récente qui fonctionne, c'est l'essentiel.
 

gratuit

Retour
Haut