• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

violation d'accès adresse 004877B2

Bonjour,
Lorsque je veux faire apparaître, comme cela a été possible jusqu'à maintenant, le modèle d'arbre "mixtes-cousins-photos" (et seulement ce modèle d'arbre !), le message suivant apparaît :

"violation d'accès à l'adresse 004877B2 dans le module 'genea 2007'.Lecture de l'adresse 00000034".

J'ai parcouru le forum et tenter la restructuration ainsi que l'effacement de l'historique de saisie (UndoBDD)...sans succès.
Merci.

Bonjour,

Puisque vous avez restructuré et effacé UndoBDD, alors vous pourriez restaurer les descriptifs standards (menu "Utilitaires" et "restaurer les descriptifs standards").

Si ce n'est pas efficace, il faut essayer de réinstaller Généatique. Sans désinstaller, vous relancez une installation dans les conditions de la première installation (mêmes répertoires). Les données ne risquent rien en procédant à cette opération.
Si le CD n'est pas à la dernière version alors il faudra refaire la mise à jour pour retrouver la dernière version.

Cordialement

Michel P.

Bonjour Michel,
Votre solution de passer par "utilitaires puis restaurer les descriptifs standards" est la bonne et j'ai donc pu retrouver l'arbre que je privilégie pour mes impressions.
Sincèrement merci pour votre aide et votre rapidité à répondre.

gratuit

Retour