• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

violation d'accés !!! ???

Membre
Bonjour,
Depuis hier, j'ai mon logiciel qui s'est bloqué deux fois avec le même message "violation d'accés à l'adresse .........dans le module généa2009 exe lecture de l'adresse ........."

Le premier blocage s'est produit alors que je remettais un des arbres mis à la corbeille par erreur, le deuxième blocage sans raison, j'avais simplement laissé l'arbre en cours et il y avait le message quand j'ai voulu retravailler dessus.

J'ai pu rétablir en faisant Ctrl alt suppr (sur les conseils éclairés d'un ado de passage).

Merci de votre aide.

Brigitte

Bonjour,

Après avoir quitté Généatique, cherchez le répertoire UndoBDD (avec Windows utilisez "Démarrer -> Rechercher..."). Il se trouve dans le répertoire contenant les généalogies. Quand vous l'avez trouvé, supprimez le. Cela ne présente aucun risque pour vos données.

Attention aux conseils un peu trop rapides des ados....

Cordialement

Michel P.

Bonsoir,

Ce répertoire sert à stocker l'historique des actions. Le fait de sauter d'une généalogie à une autre perturbe parfois Généatique et génére ces erreurs.
La suppression de ce répertoire lui "remet les idées en place".

??videmment en faisant cela, l'annulation des dernières actions devient impossible.

Cordialement

Michel P.

Merci de cette explication.

C'est quand je saute d'une généalogie à l'autre dans généatique seulement je suppose. En fait je me sers des arbres d'essais pour faire des expériences avant d'essayer sur l'arbre réel. C'est ça qui le perturbe ?

Bon, alors je vais rester sur l'arbre réel.

Cordialement. Brigitte

gratuit

Retour