• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visionner un arbre [Résolu]

Membre
Bonjour,
Peut-on envoyer un dossier à de la famille et qu'il puisse visionner l'arbre sans avoir le logiciel.
Merci de votre aide
Cordialement
 
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris.
J'ai terminé mon arbre avec 481 personnes.
Donc si j'envoie le dossier .gw ou gw2, il faut que la personne qui le reçoit est le logiciel sur son ordinateur ??
Il doit y avoir un autre moyen ?
Cordialement
 
Poppy":yxun628f a dit:
... il faut que la personne qui le reçoit est le logiciel sur son ordinateur ??
Il doit y avoir un autre moyen ?
Cordialement
C'est bien ce que j'explique dans le sujet dont j'ai mis le lien. En résumé deux méthodes :
- Il télécharge la version d'évaluation et l'installe ; ça ne coûte rien et ne prend pas beaucoup de place sur le disque dur. Vous lui tranmettrez votre généalogie par pièce jointe d'un mail (car elle n'est pas très grosse). Pour des raisons de taille max. des pièces jointes, il est possible qu'il faille transmettre les images dans d'autres mails si il y a beaucoup d'illustrations.
- Vous lui envoyez une clé (ou un CD-Rom/DVD) synchronisée avec votre généalogie et sur cette clé il y a aussi un programme Généatique exécutable sans installation (ou très peu d'installation).
Si vous faites une synchronisation sur DVD/CD gravez le à une vitesse moitié de celle proposée par défaut, en gros à x16. La gravure est toujours meilleure.
 

gratuit

Retour
Haut