• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

visualisation dans un arbre circulaire de la branche terminale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo67
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour

Encore une question "bizarre" de ma part
Dans un arbre circulaire de 10 générations, avez-vous une astuce pour "marquer visuellement" que la branche n'ira pas plus loin ?
J'ai pensé mettre un signe ∞ dans NOM et PRENOM et dans l'arbre circulaire, ainsi on voit de suite les branches sans données ascendantes
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vos propres astuces ?
Merci

Bonjour,
Petit conseil, vous devriez masquer votre adresse mail dans l'image de la page d'accueil que vous avez jointe
(Adresse @ cachée)

Dernière édition par un modérateur:
Comme vous le voyez sur la copie écran je ne peux que l'ajouter aux favoris.
Mais depuis j'ai suprimer avec Revo uninstaller tous le logiciele et ses ramifications dans le registre et l'ai réinstaller
C'est bon ça fonctionne.
Mais je ne sais tjrs pas e qui a pu bloquer
Merci
Sauf si vous voulez investiguer pour trouver le bug, pour moi c'est clos car dans 2 mois environs j'aurais la nouvelle mouture

Bonjour,
C'est mieux avec l'image complète, le nom de l'image ne semble pas poser de problème.
La question que je me pose, est-ce que votre généalogie s'appelle bien "Base AUBRY Mai 2025.gwa" ? et y avez-vous bien un répertoire "Images" ?
Autre question, est-ce que votre répertoire Documents est synchronisé sur un Cloud ?

non pas de cloud, le répertoire image est bien présen... mais j'ai résolu.... jusqu'au prochain soucie, le pb image en reprenant une souvegarde avant le rajout de la branche de ma femme
apparemnt c'est bon... on cerra bien la suite merci

La branche de votre épouse est sans doute dans une généalogie indépendante ; s'ouvre t elle normalement ? Faites une restructuration avant de l'ajouter à votre généalogie. Votre épouse était elle déjà présente dans la généalogie principale ? Si oui, après l'ajout de la branche, il suffira de fusionner les deux cases de votre épouse. Une recherche de son nom prénom vous donnera deux personnes (votre épouse ; vous en sélectionnez une puis clic en bas sur "Fusion de", puis vous sélectionnez la seconde et "Fusion avec"

gratuit

Retour