• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visualisation illustration dans arbre graphique

Membre
Bonjour,
J'utilise souvent la possibilité de switcher entre deux représentations d'arbres : la première me permet de faire les saisies et les visualisations rapides (mode texte avec nom, prénom, dates...), la seconde en mode photo (la photo de la personne est affichée dans un cadre avec quelques renseignements de type nom et prénom)
Dans certains cas, en switchant sur 1 puis 2, les photos ne s'affichent pas et je n'obtiens dans la case censée contenir l'illustration, le chemin de recherche. Or, il suffit de cliquer sur la case et l'image apparaît. Ce qui est gênant, c'est qu'une extraction de type PDF ne peut être réalisée qu'après avoir vérifié que toutes les photos possibles sont affichées. Ce phénomène n'est pas systèmatique car certaines descandances s'affichent normalement...
Avez-vous une suggestion ?
Merci
 
Marc, effectivement, j'ai essayé de rafraîchir l'écran, que ce soit par la commande rafraîchir ou en tapant "F5". Mais pas de résultats. Le phénomène est curieux car il ne se produit pas à n'importe quelle descendance de ma base de donnée. Il semblerait que ce soir là où la descendance est importante...
J'ai remarqué d'autre part qu'en cliquant sur une des cases dans la zone graphique, la photo correspondante apparaît (pas les autres), mais qu'il suffit de déplacer les ascenceurs de haut en bas et gauche et droite pour que les photos se décident à remplacer les textes "c:\mes doc...."
Merci de votre intérêt à mon "problème"
 
Bjr,

Désolé, je n'ai pas l'expertise nécessaire pour vous aider plus...

Comme vous n'avez pas eu d'autres réponses depuis votre question, qui date d'une semaine, je vous suggère d'appeller le support technique du CDIP.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut