• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Votre avis sur protectis

Membre
Bonjour à Toutes et à Tous,
Etant toujours "mère prudence" et ayant envie de m'abonner à PROTECTIS pour la sauvegarde de mon arbre, je serais reconnaissante aux utilisateurs de me donne leur avis.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement.
Hélène SIBIRIL
 
Bonjour Sibiril,
Je constate que vous prenez nos conseils très au sérieux en ce qui concerne les sauvegardes.
Et vous avez raison, personnellement je n'utilise pas Protectis.net car je suis pourvu de disque dur externe et de graveur CDrom.
Mais au vu du nombre de message faisant appel à l'assistance sur ce forum, très peu nombreux, je pense que c'est là la meilleure façon de protéger vos données si vous n'êtes pas dotée de support externe, bien sùr.
Le CDIP a comme souvent de très bon produit et l'assistance est parfaite, au regard de ces forums, les Pbs sont souvent réglés dans la journée.
Que demander de plus !
Je vous conseillerais d'adopter PROTECTIS si vous ne voulez pas investir dans un support externe, relativement plus cher que ce produit.
A l'année c'est un investissement dans la sécurité très efficace.
Si d'autres forumeurs ont des idées plus précises, elles seront les bienvenues sur ce forum.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
 
Merci Patrice pour votre réponse.
Je viens de mettre Geneatique 2007 et m'aperçois, sur mon bureau, que j'ai l'icône de "protectis". Ai-je droit à un essai gratuit à l'achat de Geneatique 2007 ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Hélène
 

gratuit

Retour
Haut