• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2021 et windows 11

Membre
bonjour,,
J'envisage d'acheter un ordinateur portable qui sera en windows 11.
est-ce que geneatique 2021 que j'utilise en ce moment sera compatible ?
Si oui, qu'elle est la procédure à suivre pour l'installer sur le portable ?
PS : j'ai 2021 sur CD avec non numéro de série mais le portable n'aura pas de lecteur CD

Merci d'avance

Pour G2021 le cdip assure encore le suivi.
Oui G2021 est compatible W11
Sur le site du cdip "La Boutique/Votre compte" vous devez pouvoir télécharger G2021. Autre solution : Copier tout le CD sur clé USB et installer G2021 à partir de cette clé.
Pour le transfert des généalogies, le plus simple est de les copier sur clé usb puis de les copier dans le dossier Généatique\Mes généalogies du nouveau pc.

Sur le site du cdip "La Boutique/Votre compte" vous devez pouvoir télécharger G2021. Autre solution : Copier tout le CD sur clé USB et installer G2021 à partir de cette clé.
Pour le transfert des généalogies, le plus simple est de les copier sur clé usb puis de les copier dans le dossier Généatique\Mes généalogies du nouveau pc.
le CDIP assure le suivi combien de temps ?

bonjour,
Je suis allé sur le site du cdip dans mon compte. Geneatique 2021 apparait bien dans l'historique de mes commandes( G2021 acheté en format CD) mais dans l'autre case téléchargement, n° de série, clé d'activation, il n'y a rien.

Est-ce normal ? et donc comment faire pour l'avoir en téléchargement ?
Merci d'avance

Mais actuellement vous avez un pc (ancien) avec G201, vous devez donc avoir un dossier C:\Programmes (x86)\Install-Geneatique-2021 qui contient tous les fichier d'installation et le fichier setup-geneatique-2021.exe. Vous copiez ce dossier sur une clé USB et vous pourrez l'installer sur le nouveau pc en lançant le fichier setup-Geneatique-2021.exe

Au pire, si vous ne trouvez pas les fichiers dont parle predigny, je peux vous transmettre les fichiers d'installation de Généatique 2021.
Dites le moi si vous en avez besoin, je serai absent demain mais je peux vous les fournir à partir de demain soir

Au pire, si vous ne trouvez pas les fichiers dont parle predigny, je peux vous transmettre les fichiers d'installation de Généatique 2021.
Dites le moi si vous en avez besoin, je serai absent demain mais je peux vous les fournir à partir de demain soir
re bonjour, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé le fichier d'installation donc si vous voulez bien me le communiquer j'en serai ravie et vous en remercie par avance.
Merci de m'indiquer également la marche à suivre (je ne suis pas une pro de l'informatique)
Encore merci pour votre gentillesse. bonne soirée

Eac73,
veuillez consulter vos messages privé, je vous ai donné le lien pour télécharger les fichiers d'installation de Généatique 2021 avec sa dernière mise à jour.

gratuit

Retour