• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Test basique sur les monographies

Problème résolu
Membre
J'ai décidé d'y aller progressivement en faisant les choses de la manière la plus basique comme le ferait un utilisateur lambda qui découvre (c'est une peu le cas pour moi avec G2024).

Cas n° 1 :
Menu Document/Monographie complète

J'obtiens l'écran suivant (voir PJ Monographie ecran 1

Pour vérifier ce que l'on me propose je clic sur "arbres graphique" situé dans la colonne de gauche, j'obtiens Monographie ecran 2

Pour tester cette monographie je clic sur le bouton "Générer le document" et j'obtiens Monographie ecran 3 une page blanche !
À quel moment ai-je fait une erreur de manipulation ?

Cas n° 2
Voir l'écran ci-joint "Monographie suppression de projet", merci de m'indiquer comment on peut supprimer le fichier "projet_2024-05-03_09-23-55" ?
 
Fichiers joints
  • Monographie ecran 1.jpg
    Monographie ecran 1.jpg
    122.6 KB · Affichages: 6
  • Monographie ecran 2.jpg
    Monographie ecran 2.jpg
    235.8 KB · Affichages: 6
  • Monographie ecran 3.jpg
    Monographie ecran 3.jpg
    104 KB · Affichages: 5
  • Monographie suppression de projet.jpg
    Monographie suppression de projet.jpg
    168.3 KB · Affichages: 6
Avez vous défini la "Personne initiale" ?
Elle devrait par défaut être le sosa 1 j'en ai fait la remarque au cdip.
 
Avez vous défini la "Personne initiale" ?
Elle devrait par défaut être le sosa 1 j'en ai fait la remarque au cdip.
Cas n° 1 résolu !, je viens de refaire le même test sans rien changer (même dans le premier test le sosa 1 était bien présent) (voir copie d'écran précédente), mais cette fois ça marche !

Entre temps j'ai fais d'autres traitements qui ont peut-être réinitialisé quelque chose, bof !

En revanche j'aimerais bien avoir la solution pour le cas n° 2
 
Pour supprimer le projet vous le sélectionnez et en bas vous avez le bouton "Supprimer le projet". On ne peut pas supprimer le "Projet par défaut".
 

gratuit

Retour
Haut