Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez raison, mais pourquoi ne pas contourner très facilement :jakesp":x4fo0umt a dit:G2021 v4.5 Quand on veut rajouter un frère dans une fratrie existante, le liste des frères existant ne contient jamais celui qui est "actif" ce qui n'est pas sans créer une certaine anxiété. Est-ce que cela a déjà été signalé. Si oui quelle réponse a été donné?
C'est justement la différence entre Fratrie (Tous y sont) et Frères et soeurs où la personne sélectionnée n'est pas son propre frère et donc n'y figure pas. C'est bien pour ça que je préférerais afficher la Fratrie.La discussion "frères et sœurs" vs "fratrie" n'est pas pertinente au problème soulevé : pourquoi la personne sélectionnée pour y ajouter un "frère" n'est jamais dans la liste des "frères et sœurs", quelle que soit sa position dans la liste?
Au bout de chaque ligne (y compris la ligne vide) il y a un bouton rond rouge avec une croix blanche, cela vous permet de supprimer cette ligne vide, comme n'importe quel frère ou sœur d'ailleurs.Dans les fenêtres d'ajout F & S ou enfant, il y a deux boutons de contrôle "ajouter une ligne vide" et "validez". Je crois qu'il manque un autre : "annulez" car dans une telle situation, pour en sortir, il faut par exemple activer "essentiel" et confirmer que vous ne voulez pas créer une ligne vide. Pénible.
Superflu et aussi ambigu car un bouton au même niveau que le bouton Valider serait une commande globale, donc est-ce que que l'on annule tout ce qui est devant les yeux ! ? Bien sûr que non, alors que Valider, oui, on valide la nouvelle ligne mais aussi pourquoi pas les autres. Il faut que le bouton Annuler soit au niveau de chaque ligne ; c'est ce que fait le bouton rouge. Je propose juste une bulle d'aide au survol de la souris..... "Annuler" serait superflu !