• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage pour synchroniser ma généalogie avec Geneatique.net

Bonsoir.

Je ne parviens pas à synchroniser ma genealogie avec mon compte sur GENEATIQUE. net.
Je note cependant que mon compte comporte 2 généalogies: mondon et mondon-old. Je ne sais pas comment supprimer mondon-old. Je crains que ce doublon ne soit la cause de la difficulté.
Merci pour votre réponse.
Jean
 
Le cdip est en train d'analyser le problème...
 
Savez-vous si le cdip a examiné le problème?
Merci
Je viens de faire un essai de synchronisation d'une petite généalogie (250 personnes) vers Geneatique.net et je n'ai pas eu de problème.
Dans la fenêtre de synchronisation vous avez la possibilité de définir les options d'exportation ; vérifiez bien ce que vous exportez. Il faut aussi, bien sûr, que vous vous connectiez sur votre compte. Si vous exportez les images, ça peut être beaucoup plus long.
Si la synchronisation échoue toujours, vous pouvez envoyer un gedcom de votre généalogie mais alors il n'y aura pas les images.
 
Je viens de faire un essai de synchronisation d'une petite généalogie (250 personnes) vers Geneatique.net et je n'ai pas eu de problème.
Dans la fenêtre de synchronisation vous avez la possibilité de définir les options d'exportation ; vérifiez bien ce que vous exportez. Il faut aussi, bien sûr, que vous vous connectiez sur votre compte. Si vous exportez les images, ça peut être beaucoup plus long.
Si la synchronisation échoue toujours, vous pouvez envoyer un gedcom de votre généalogie mais alors il n'y aura pas les images.
J'ai fait ce que vous indiquez. Sans succès.
Je vous adresse le gedcom en pièce jointe

Merci.
 
J'ai fait ce que vous indiquez. Sans succès.
Je vous adresse le gedcom en pièce jointe

Merci.
Je viens à nouveau de synchroniser et la procédure a fonctionné.
J'ai voulu consulter mon compte sur GENEATIQUE.net à partir de l'ordinateur. Le compte est vide. Faut-il attendre un certain temps avant que le fichier rectifié soit téléchargé?
Merci pour vos indications.
Jean
 
Bien ! Alors j'ai supprimé votre fichier gedcom du forum et de mon pc.
 

gratuit

Retour
Haut