Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce un défaut ou un manque ? Vos autres logiciels (un exemple serait utile) n'affichent peut-être pas autant de données dans des fenêtres différentes sur le même écran ( par exemple Word ou Excel qui n'affichent qu'une seule fenêtre, et la molette change de page, pas le zoom).C'est un defaut de ce logiciel car tous mes autres fichiers peuvent agrandir avec la molette
Cécile du cdip avait proposé de modifier la définition de l'écran dans les réglages de la carte graphique. 9a grossira en effet mais si on n'est plus en définition native de l'écran, on perd en netteté....Ceci dit, le sujet mérite d'être abordé.
G2016 et G2021 ont les mêmes tailles de caractères dans l'écran de saisie.....C"est aussi pour ça que j'en suis toujours à la version 2016...
24", bel écran ! Quelle résolution avez-vous ?J'ai déjà un écran de 24 pouces
G2016 est une bonne version et on peut faire de la "bonne généalogie" avec pendant de longues années.....Bien que le renommage des images par Généatique paraisse idéal, je ne peux pas me le permettre. J'ai un besoin impérieux d'accès aux images que je lis très souvent avec des filtres de couleur pour faire ressortir l'écriture.
G2016 est une bonne version et on peut faire de la "bonne généalogie" avec pendant de longues années.
Dans G2021 ce qui me séduit le plus c'est en effet le renommage automatique et peut-être encore plus (mais c'est complémentaire), la capture multiple par la fonction "Edition/Capture d'écran".
Pour la relecture des actes il n'y a pas de différence avec G2016 ; les images étant renommées de façon plus régulière, c'est même sans doute plus facile de les retrouver.
Bonjour
Avec l age nous somme tous concerné a la naisse de la vue
et la DMLA...........
Pour utiliser Genaa j active la loupe
utilisation penible ou passer l'ecran a 180/200%. et
revenir a 100/150% en utilisation normale.
L agrandissement sur l arbre
est sans la bulle ??
J'espere une solution du CDIPP
Ce mail a ete ecrit grossi a l'aide la molette
A +
Bonjour
Pas de réponse du cdif..
Ils roupillent ?
Pas facile de vieillir !!
A plus.
Merci Mr Predigny.C'est en effet un problème car en plus du veilissement des yeux, les pixels des écrans deviennent de plus en plus petits et sérés.
Le cdip a déjà répondu à cette question et ils conseillent de diminuer la résolution de l'écran. Je ne suis pas très convaincu de cette méthode car la netteté des caractères va sans doute en souffrir ; par contre les champs de Généatique seront bien en place.
Je crois qu'il faudra que le cdip travaille pour utiliser une police de caractères plus grosses (en option).