Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je comprends bien, en mode administrateur c'est Ok mais ça doit aussi marcher en mode normal ; ça veut peut-être dire que votre antivirus ou le pare-feu Windows gène les accès au registre. Si c'est le cas il faudrait dire à ce pare-feu ou à l'antivirus que Généatique est permis sans restrictions.C'est OK, cela va me faciliter grandement mes recherches.
Merci
Je viens de remarquer que lorsque j'utilise "Recherche par personne\Avancés\Autre recherche" le pb intervientJe ne connais pas Karspersky ; êtes vous sûr de ne pas avoir interdit l'utilisation de G2021
Dans ce cas en effet l'option se décoche. Je ne me rends pas bien compte si c'est normal ou pas mais c'est curieux... G2020 et G2021 ont le même comportement donc ce n'est pas un problème nouveau.Je viens de remarquer que lorsque j'utilise "Recherche par personne\Avancés\Autre recherche" le pb intervient
Je suis d'accord avec vous, que l'option "tous les prénoms" n'a pas de sens avec les autres recherches, mais j'ai un autre point de vue sur la solution : il suffit, dans la routine de recherche, de ne pas prendre en compte l'état de cette option (cochée ou non), et donc pas besoin de modifier son état avant cette autre recherche et la remettre en place après.En y réfléchissant, je crois que ce comportement est normal : Avec la Recherche/autre recherche, vous ne faites pas une recherche sur le nom-prénom(s), il y a plus simple pour cela, donc pour les autres critères, tout ce que l'on attend c'est que les personnes qui correspondent aux critères soient listées sans ambiguïté, donc avec tous leurs prénoms, mais en revenant à une recherche par critères, l'option "Tous les prénoms devrait être réactivée".
Tout à fait d'accord ; il est probable que la solution sera de mettre en grisé cette option lors d'une Recherche/Autre recherche. Le problème a été remonté au cdip. Par contre je n'ai pas vu d'autres cas qui décocheraient cette option... !...., mais j'ai un autre point de vue sur la solution : il suffit, dans la routine de recherche, de ne pas prendre en compte l'état de cette option (cochée ou non), et donc pas besoin de modifier son état avant cette autre recherche et la remettre en place après.