• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

manque rtl230.bpl

Membre
Bonjour

Sous windows 7 généatique 2020 installé, j’ai installé généatique 2021 en attendant 2022.

1 Installation OK

2 Saisie OK, après fermeture à la réouverture le message erreur suivant apparaît sytématiquement et deux réinstallations.

« Impossible de démarrer le programme car il manque rtl230.bpl sur votre ordinateur. Essayez de rèinstaller le programme pour corriger Ce problème. »
 
Problème identique après avoir désactivé Kaspersky

« Impossible de démarrer le programme car il manque rtl230.bpl sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger Ce problème. »

Que faire pour pouvoir utiliser Généatique 2021 après 5 installation réinstallation

Merci
 
Mais j'avais eu ce soucis sous W7 chez un collègue.
La solution fut d'installer Généatique en mode administrateur
Dans le mode administrateur vous avez des droits d'accès supplémentaires et l'antivirus ou le pare-feu de Windows en tient peut-être compte. Dans toutes ces protections, on s'y perd un (beaucoup).
 
Problème identique après avoir désactivé Kaspersky

« Impossible de démarrer le programme car il manque rtl230.bpl sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger Ce problème. »

Que faire pour pouvoir utiliser Généatique 2021 après 5 installation réinstallation

Merci
Refaites l'installation de généatique, en mode administrateur cette fois.
 

gratuit

Retour
Haut