• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

forum - nouvelle version

Membre
Depuis +- un an le forum a une nouvelle version.
1-Au moment du changement j'ai du changer mon mot de passe. Malheureument mon écran d'access ne s'adapte pas au mot de passe nouveau (et retient l'ancien mot qui ne marche plus, mais peut être remplacé chaque fois temporairement pour la session en cours)
Sur internet je trouve qu'il faut passer par regedit et modifier passwordObject.defaultValue = value.
N'y-a-t-il pas de méthode plus simple?
2- Y a-t-il moyen de retouver ses messages de l'ancienne version?
Merci pour toute suggestion,
Roger
 
.... je trouve qu'il faut passer par regedit et modifier passwordObject.defaultValue = value.
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre la base de registre et cette propriété HTML qui est peu ou pas utilisée. Le problème me semble être plutôt au niveau de votre navigateur qui gère les mots de passe.

Personnellement j'ai déjà changé le mot de passe plusieurs fois et n'ai pas eu de problèmes

Regardez plutôt dans les propriétés de votre navigateur si vous n'avez pas désactivé la fonction de mise à jour automatique des mots de passe (ou mis des exceptions pour certains sites WEB) :
> Dans Edge : Menu Profils, section mots de passe
> Dans Chrome : Menu Saisie automatique, section mots de passe
> Dans Firefox : Menu Vie privé & sécurité, section Identifiants et mots de passe
etc;..

Cordialement
Thierry
 
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre la base de registre et cette propriété HTML qui est peu ou pas utilisée. Le problème me semble être plutôt au niveau de votre navigateur qui gère les mots de passe.

Personnellement j'ai déjà changé le mot de passe plusieurs fois et n'ai pas eu de problèmes

Regardez plutôt dans les propriétés de votre navigateur si vous n'avez pas désactivé la fonction de mise à jour automatique des mots de passe (ou mis des exceptions pour certains sites WEB) :
> Dans Edge : Menu Profils, section mots de passe
> Dans Chrome : Menu Saisie automatique, section mots de passe
> Dans Firefox : Menu Vie privé & sécurité, section Identifiants et mots de passe
etc;..

Cordialement
Thierry
Merci,
J'utilise Firefox et j'ai pu corriger.
Salutations,
Roger
 
Depuis +- un an le forum a une nouvelle version.
1-Au moment du changement j'ai du changer mon mot de passe. Malheureument mon écran d'access ne s'adapte pas au mot de passe nouveau (et retient l'ancien mot qui ne marche plus, mais peut être remplacé chaque fois temporairement pour la session en cours)
Sur internet je trouve qu'il faut passer par regedit et modifier passwordObject.defaultValue = value.
N'y-a-t-il pas de méthode plus simple?
2- Y a-t-il moyen de retouver ses messages de l'ancienne version?
Merci pour toute suggestion,
Roger
Je retrouve maintenant tous mes messages,
Salutations,
Roger
 

gratuit

Retour
Haut