• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réinstallation geneatique nouvel ordinateur

Membre
Bonjour ,
Apres avoir acheté un nouvel ordinateur portable ,je tente en vain de réinstaller geneatique 2021.
Le fichier en lui est bien copié mais adieu les images sur mon arbres et tous les actes se référents a mes ancêtres. Les cases sont pourtant bien cochées mais rien quand je vais voir sur la fiche d'une personne. J'ai copié mon fichier de mon ordinateur de maison via la clé usb geneatique et avant de valider la copie on me demande si je veux les photos et images ,et après avoir accepter la copie se fait .
Je ne suis pas une pro de ce logiciel ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas .
Merci a ceux qui pourront me répondre.
Bon dimanche à tous .
 
En ouvrant la généalogie de démonstration, si vous voyez bien les portrait, c'est que le logiciel est bien installé. Pour votre généalogie, quelle fonction avez-vous utilisée pour mettre la généalogie sur la clé ? Généralement on utilise la fonction de sauvegarde. Sur votre clé, y a t il un dossier "Images Sauvegardées" ? Normalement oui, et il contient un dossier "nom-généalogie.gw2" (ou gw3) qui lui même contient un dossier "Images" où sont placées toutes vos illustrations. Avez-vous ça ?
 
En ouvrant la généalogie de démonstration, si vous voyez bien les portrait, c'est que le logiciel est bien installé. Pour votre généalogie, quelle fonction avez-vous utilisée pour mettre la généalogie sur la clé ? Généralement on utilise la fonction de sauvegarde. Sur votre clé, y a t il un dossier "Images Sauvegardées" ? Normalement oui, et il contient un dossier "nom-généalogie.gw2" (ou gw3) qui lui même contient un dossier "Images" où sont placées toutes vos illustrations. Avez-vous ça ?
Bonjour,
Je prends la suite de votre conversation : à la suite du changement de mon disque dur, les images et documents ne s'affichent plus.
Je viens de faire comme vous disiez ci-dessus : oui, le logiciel de démo a les photos (et j'ai d'ailleurs 2 généalogies enregistrées : sur l'une les photos et docs sont bien ok, et pas sur l'autre !!!).
Et oui, j'ai bien dans le répertoire "Images sauvegardées" le fichier .gw2. Que faut-il faire maintenant ?
Mille mercis pour votre aide !
 

gratuit

Retour
Haut