• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

remplacement plusieurs noms identiques érronés

Membre
bonjour
je possède généatique 2021
et je cherche à changer plusieurs nom de famille identique car je me suis aperçu que l'orthographe n'était pas bonne
remplacer FALK par FALCK . IL n'y a pas de doublons j'ai simplement enregistrés par erreur les 2 noms pour la même famille
je n'ai pas trouver dans les utilitaires pouvez vous me guider svp
merci à l'avance
papoo
 
Ces corrections globales se font avec "Documents/dictionnaire des donnée/Nom". Vous listez les noms puis dans "Rechercher-Remplacer par" vous faites les corrections.
 
ok merci beaucoup pour votre réponse rapide :)
papoo
bon j'ai essayé mais lorsque je vais sur doc/dictionnaires des données/ liste et remplacement j'ai pu le faire une fois mais maintenant le logiciel semble planté ?? je ne peux plus refaire un autre remplacement ?? la barre verte de progression est toujours verte et je ne peux plus activer "afficher ou mettre à jour la liste" ni "rechercher et remplacer" plus bas ??
j'ai tout redémarrer et c'est idem ??
une idée de ce qui coince
merci
 
Combien de personnes dans votre généalogie ? La liste des noms peut être très longue à s'afficher si il y a beaucoup de personnes( > 50000). Normalement cette opération de changement de nom se passe sans problème.
En réouvrant Généatique, pouvez vous ouvrir et voir votre généalogie ?
Que dit le contrôle des index (5 clics dans la barre du bas de la fenêtre de Généatique) ?
 
Combien de personnes dans votre généalogie ? La liste des noms peut être très longue à s'afficher si il y a beaucoup de personnes( > 50000). Normalement cette opération de changement de nom se passe sans problème.
En réouvrant Généatique, pouvez vous ouvrir et voir votre généalogie ?
Que dit le contrôle des index (5 clics dans la barre du bas de la fenêtre de Généatique) ?
16000 personnes
bon ca a l'air d'être reparti ?? pourquoi comment ??
merci encore
papoo
 
16000 personnes
bon ca a l'air d'être reparti ?? pourquoi comment ??
merci encore
papoo
bonjour
me revoila avec un nouveau pb
j'avais réussi à sauvegarder mon arbre avec images sur un autre ordinateur , impeccable
j'ai nettoyé un par un les métiers sur l'ordinateur 1 en suivant vos conseils sur le travail autour des documents toujours impeccable
je fais une sauvegarde sur disque externe et lorsque je restaure sur ordinateur 2 plus de métiers !! 0 tout a disparu alors que je les ai toujours sur l'ordinateur 1 ?? tout se passe comme si la sauvegarde des métiers ne s'était pas faite ??
vos conseils svp
merci à l'avance
papoo
 

gratuit

Retour
Haut