• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment changer un nom (erroné) de commune dans la base des noms ?

Membre actif
Bonjour,

Je suis sûr que la question a déjà été posée, et a reçu une réponse, mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche.

La base de donnée des lieux me propose un nom de commune qui n'est pas le bon (très précisément Coulonges-les-Royaux (79101), alors que la commune s'appelle Coulonges-sur-l'Autize). Comment supprimer le nom erroné de la base de données ??

Merci d'avance.

J L
 
Dernière édition:
La réponse est simple : On ne peut pas, cette table est une base de données non facilement éditable. Mais si vous saisissez le nom "correct" il sera dans les tables de duplication.
 
.... Comment supprimer le nom erroné de la base de données ??
....
Si par "base de données" vous entendez "votre généalogie" alors en effet c'est la réponse ci-dessus qui est la bonne mais si vous entendez "Table de référence du logiciel", c'est ma première réponse qui s'applique, ce qui n'empêche pas d'utiliser le dictionnaire des données ou la fonction "Utilitaires/Tables/Table des lieux(fusion... ) pour corriger les saisies que vous avez déjà faites.
 
Si par "base de données" vous entendez "votre généalogie" alors en effet c'est la réponse ci-dessus qui est la bonne mais si vous entendez "Table de référence du logiciel", c'est ma première réponse qui s'applique, ce qui n'empêche pas d'utiliser le dictionnaire des données ou la fonction "Utilitaires/Tables/Table des lieux(fusion... ) pour corriger les saisies que vous avez déjà faites.
Merci, Predigny. C'est bien dans la table de référence de Généatique que le nom est erroné. Je vais les alerter.

J L
 

gratuit

Retour
Haut