Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi cela à changé ! je réponds à votre réponse pour vous dire que le bouton change de couleur, je ne vois rien qui s'ouvre,pas de fenêtre. j'ai essayé Alt+Tab: aucun résultats, j'ai effacer la base de registre.,j'ai aussi fait un redémarrage, le problème est toujours là !!Je ne constate pas ce problème sur mon pc. Le bouton 'Emporter vos généalogies" change-t-il de couleur au survol de la souris ? ; en cliquant sur ce bouton que voyez-vous ? La fenêtre qui devrait s'ouvrir alors est peut-être en arrière plan ; essayez le Alt+Tab
Le problème persiste-t-il après un redémarrage de G2022 ?
Il est possible qu'il faille réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
La mise à jour s'est effectuée automatiquement car dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" l'option de mise à jour automatique est activée. Vous pouvez désactiver cette option ; il faut alors faire la mise en jour en cliquant sur Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour....Pour quelle raison je ne suis pas averti de cette mise à jour, elle à dû s'installée toute seule.
Merci pour votre réponse.La mise à jour s'est effectuée automatiquement car dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" l'option de mise à jour automatique est activée. Vous pouvez désactiver cette option ; il faut alors faire la mise en jour en cliquant sur Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour.
Pour votre problème, je suis un peu confus car je constate en effet le problème. Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé cette fonction et en vous répondant plus haut j'avais sans doute activé simplement de bouton de Sauvegarde. Il y a bien un problème avec cette synchro sur clé usb ; c'est une régression. Je remonte tout de suite ce problème au cdip.
Bonjour,Bonjour,
même problème, impossible d'ouvrir la fenêtre synchroniser, je pars ce soir et je ne vais pas pouvoir emmener ma généalogie !!!!!
Je peux vous proposer le fichier de mise à jour vers 2.6 en attendant que la 3.3 soit disponible. Ce fichier est trop volumineux (26 Mo) pour le mettre en fichier joint mais vous pouvez le récupérer sur WeTransfer avec ce lien : update-2.6.0.0.exeBonjour,
même problème, impossible d'ouvrir la fenêtre synchroniser, je pars ce soir et je ne vais pas pouvoir emmener ma généalogie !!!!!
Oui, si vous avez déjà une clé de synchronisation faite sous G2022, c'est une solution. Supprimer ou renommez l'ancien fichier .gw2/3 sur la clé et copier celui qui est à jour sur votre pc.Bonjour,
Copier directement votre dossier "à jour" sur votre clé sans utiliser la synchronisation.
C'est comme ça que je procède
et vous faites comment, svp?Bonjour,
Copier directement votre dossier "à jour" sur votre clé sans utiliser la synchronisation.
C'est comme ça que je procède
Aller dans le répertoire de la clé (qui comme l'a précisé Predigny) doit comporter l'exécutable G2022.et vous faites comment, svp?
merciAller dans le répertoire de la clé (qui comme l'a précisé Predigny) doit comporter l'exécutable G2022.
Supprimer le dossier de la généalogie ancienne
Copier/coller la généalogie à jour dans ce même dossier
Bonjour , j'ai le même problème depuis la mise à jour automatique , par contre si je ne peux plus synchroniser, je peux toujours sauvegarder sur ma clé. peut-être ainsi vous pourriez emmener votre généa....Bonjour,