• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sauvegarder et synchroniser

Membre
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour 3.2.0 de généatique prestige 2022, le bouton emporter vos généalogies ne fonctionne plus ( pour sauvegarder sur clé USB)

Merci.
 
Je ne constate pas ce problème sur mon pc. Le bouton 'Emporter vos généalogies" change-t-il de couleur au survol de la souris ? ; en cliquant sur ce bouton que voyez-vous ? La fenêtre qui devrait s'ouvrir alors est peut-être en arrière plan ; essayez le Alt+Tab
Le problème persiste-t-il après un redémarrage de G2022 ?
Il est possible qu'il faille réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 
Je ne constate pas ce problème sur mon pc. Le bouton 'Emporter vos généalogies" change-t-il de couleur au survol de la souris ? ; en cliquant sur ce bouton que voyez-vous ? La fenêtre qui devrait s'ouvrir alors est peut-être en arrière plan ; essayez le Alt+Tab
Le problème persiste-t-il après un redémarrage de G2022 ?
Il est possible qu'il faille réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Chez moi cela à changé ! je réponds à votre réponse pour vous dire que le bouton change de couleur, je ne vois rien qui s'ouvre,pas de fenêtre. j'ai essayé Alt+Tab: aucun résultats, j'ai effacer la base de registre.,j'ai aussi fait un redémarrage, le problème est toujours là !!
Pour quelle raison je ne suis pas averti de cette mise à jour, elle à dû s'installée toute seule.
 
...Pour quelle raison je ne suis pas averti de cette mise à jour, elle à dû s'installée toute seule.
La mise à jour s'est effectuée automatiquement car dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" l'option de mise à jour automatique est activée. Vous pouvez désactiver cette option ; il faut alors faire la mise en jour en cliquant sur Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour.
Pour votre problème, je suis un peu confus car je constate en effet le problème. Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé cette fonction et en vous répondant plus haut j'avais sans doute activé simplement le bouton de Sauvegarde (qui lui fonctionne bien). Il y a bien un problème avec cette synchro sur clé usb ; c'est une régression.
Je remonte tout de suite ce problème au cdip.
 
Dernière édition:
La mise à jour s'est effectuée automatiquement car dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" l'option de mise à jour automatique est activée. Vous pouvez désactiver cette option ; il faut alors faire la mise en jour en cliquant sur Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour.
Pour votre problème, je suis un peu confus car je constate en effet le problème. Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé cette fonction et en vous répondant plus haut j'avais sans doute activé simplement de bouton de Sauvegarde. Il y a bien un problème avec cette synchro sur clé usb ; c'est une régression. Je remonte tout de suite ce problème au cdip.
Merci pour votre réponse.
 
Bonjour,
même problème, impossible d'ouvrir la fenêtre synchroniser, je pars ce soir et je ne vais pas pouvoir emmener ma généalogie !!!!!
Je peux vous proposer le fichier de mise à jour vers 2.6 en attendant que la 3.3 soit disponible. Ce fichier est trop volumineux (26 Mo) pour le mettre en fichier joint mais vous pouvez le récupérer sur WeTransfer avec ce lien : update-2.6.0.0.exe
Avant d'exécuter ce fichier de mise à jour, il vous faut désactiver la mise à jour automatique dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé".
 
Bonjour,
Copier directement votre dossier "à jour" sur votre clé sans utiliser la synchronisation.
C'est comme ça que je procède
Oui, si vous avez déjà une clé de synchronisation faite sous G2022, c'est une solution. Supprimer ou renommez l'ancien fichier .gw2/3 sur la clé et copier celui qui est à jour sur votre pc.
 
Bonjour,
même problème, impossible d'ouvrir la fenêtre synchroniser, je pars ce soir et je ne vais pas pouvoir emmener ma généalogie !!!!!
Bonjour , j'ai le même problème depuis la mise à jour automatique , par contre si je ne peux plus synchroniser, je peux toujours sauvegarder sur ma clé. peut-être ainsi vous pourriez emmener votre généa....
 

gratuit

Retour
Haut