• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fonctionne plus

Membre
Bonjour, je suis sous windows 11 avec Edge
J'ai le logiciel photos de famille 4 version 1.6
Le logiciel s'ouvre sur la première page et lorsque je veux ouvrir mon dossier ou le dossier demo un cadre s'ouvre avec la mention : violation d'accès à l'adresse 40106167 dans le module Vcl60.bpl'. lecture de l'adrese 00000055,
Poivez vous m'aider à résoudre ce problème, Merci
 
Bonjour, je suis sous windows 11 avec Edge
J'ai le logiciel photos de famille 4 version 1.6
Le logiciel s'ouvre sur la première page et lorsque je veux ouvrir mon dossier ou le dossier demo un cadre s'ouvre avec la mention : violation d'accès à l'adresse 40106167 dans le module Vcl60.bpl'. lecture de l'adrese 00000055,
Poivez vous m'aider à résoudre ce problème, Merci
Avez-vous pensé à contacter le service technique du CDIP ? Contacter le CDIP
 
Avez-vous pensé à contacter le service technique du CDIP ? Contacter le CDIP
Bonjour, Ayant eu des problèmes avec plusieurs logiciels dont photos de famille, j'ai interrogé le magasin informatique où j'ai acquis mon ordinateur et, il m'a affirmé que cela venait de Windows 11, que je devais réinstaller windows 10 pour les résoudre. C'est ce que j'ai fais et réinstallé mes logiciels et tout marche.(j'avais essayé de réinstaller les logiciels à problème sous windows 11 avant de repasser à Windows 10 mais les logiciels ne fonctionnaient toujours pas ). .Je vous remercie de m'avoir répondu. Bien cordialement.
 
Bonjour, Ayant eu des problèmes avec plusieurs logiciels dont photos de famille, j'ai interrogé le magasin informatique où j'ai acquis mon ordinateur et, il m'a affirmé que cela venait de Windows 11, que je devais réinstaller windows 10 pour les résoudre. C'est ce que j'ai fais et réinstallé mes logiciels et tout marche.(j'avais essayé de réinstaller les logiciels à problème sous windows 11 avant de repasser à Windows 10 mais les logiciels ne fonctionnaient toujours pas ). .Je vous remercie de m'avoir répondu. Bien cordialement.
Bonjour
Personnellement j'utilise Généatique 2021 et maintenant la version 2023 couplé avec Photo de famille version 4.1.6.0 sur un pc windows 11 (fourni avec Windows 11) et pas de problème, à part quelques plantages PF4 à sa fermeture
J'avais un autre pc Windows Geneatique 2021 et PF4 sans problème, même après passage sous Windows 11, à part des problèmes affichage de généatique.
Si cela peut rassurer
Cordialement
Patrick
 

gratuit

Retour
Haut