Merci infiniment Prédigny , Deleau et généalogie.étienne
En fait depuis 3 ans je rentre manuellement les parrains et marraines sur l'onglet Notes.
Ce qui est déjà bien selon moi ( et Mr Prédigny apparemment

)
Mais je me disais que , par exemple , j'aurais bien voulu savoir de qui mon grand-père était le parrain de façon rapide.
Car lors de mes rentrées de données, je vois qui sont les filleuls lorsque je les saisis mais par la suite pour les consulter via les Notes... c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Je vais aller regarder ce que vous m'avez indiqué de plus près. Si cela prend beaucoup plus de temps à réaliser je crois que je resterai sur les Notes.
Lorsque j'ai cherché comment les répertorier j'avais été sur l'onglet Relations et citations et là il est possible de rentrer des personnes. Mais je n'étais tais pas sûr que ce soit la bonne méthode.
Le logiciel est tellement complet qu'il est difficile de tout connaître mais je pense avoir compris l'essentiel
Il n'y aurait pas un groupe Telegram ou whatsapp "Généatique" pour pouvoir converser ou faire des visios ? Histoire de se serrer les coudes et développer des liens plus amicaux.
L'idée ne vous tenterez pas ?
En tout cas merci à vous 3