Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, si vous avez acheté une "mise à jour". De toute façon quand on a G2024 il n'y a pas de raison de revenir à G2023, ça peut même créer des problèmes.Bonjour,
A la fin de l'installation de G2024 et/ou de sa mise à jour, G2023 est désactivé automatiquement !
Si vous avez sauvegardé vos fichiers, vous ne risquez rien, je parle bien de sauvegardes, pas de GEDCOM. Normalement vous devriez les avoir sur un support différent.Bonsoir,
Effectivement , j'ai suivi les instructions mais tout à la fin on me demande si je veux désinstaller Généatique 2023.Que faire ? Le conserver au cas où? J'ai peur que mes fichiers sauvegardés dans l'ancienne version soient supprimés lors de la désinstallation.
Tout à fait. Il faut toujours être prudent, et après avoir fait une sauvegarde avec l'ancienne version, je fais une restructuration (niveau 2) puis une nouvelle sauvegarde c'est peut-être luxueux, mais cela prend peu de temps.La désinstallation de généatique ne supprime pas les bases de données, mais une sauvegarder préalable est une bonne sécurité, deux précautions valent mieux qu'une !
L'image que vous montrez est la liste des généalogies, pas la liste des sauvegardes....
Les sauvegardes ne se mettent pas dans sauvegardes effectuées de la version 2024. Elles vont se mettre dans les sauvegardes de l'ancienne version.(cf. Capture d'écran)
Bonjour,Il suffit d'installer la 2024. Faite attention de répondre Non quand on vous proposera de désinstaller G2023
Bonjour,
Je souhaite installer la mise à jour 2024 (achetée avec la version prestige 2023) mais je ne trouve pas de fichier d'installation pour cette MAJ.
Merci d'avance de votre aide.
bonjour,Il suffit d'installer la 2024. Faite attention de répondre Non quand on vous proposera de désinstaller G2023