Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fichier "mode1-2011-vt" n'est pas le modèle d'arbre mais seulement l'image qui montre sont aspect. Le modèle c'est le "mode1-2011.grf". L'avez vous trouvé finalement ?Merci, c'est "mode1-2011-vt".
C'est top, merci beaucoup
François
Merci d'avoir répondu, mais quand je parle de Favoris, avant nous avions la liste déroulante avec toute une liste d'arbres. Et malheureusement je ne retrouve plus mon préféré que j'utilise depuis une dizaine d'annéesIls n'ont pas disparu mais l'idée d'arbre "favoris" a évolué : Maintenant ce sont VOS favoris et non plus les favoris du cdip. C'est donc à vous d'y placer vos arbres préférés. Ceux qui y étaient avant ont soit disparu soit été mis dans d'autres catégories.
Oui, la purge a été un peu drastique. Vous souvenez vous du nom de ce modèle ou à quoi il ressemblait, je peux vous le donner.... malheureusement je ne retrouve plus mon préféré que j'utilise depuis une dizaine d'années
Merci, c'est "mode1-2011-vt".Oui, la purge a été un peu drastique. Vous souvenez vous du nom de ce modèle ou à quoi il ressemblait, je peux vous le donner.
En fichier joint le zip des modèles 01 Favoris de G2020
juste une dernière chose, comment faire pour inclure la liste dans favorisMerci, c'est "mode1-2011-vt".
François
Le fichier "mode1-2011-vt" n'est pas le modèle d'arbre mais seulement l'image qui montre sont aspect. Le modèle c'est le "mode1-2011.grf". L'avez vous trouvé finalement ?Merci, c'est "mode1-2011-vt".
François
j'ouvre -vt mais pas -grfLe fichier "mode1-2011-vt" n'est pas le modèle d'arbre mais seulement l'image qui montre sont aspect. Le modèle c'est le "mode1-2011.grf". L'avez vous trouvé finalement ?
C'est ok j'ai réussi, merci PredignyLe fichier "mode1-2011-vt" n'est pas le modèle d'arbre mais seulement l'image qui montre sont aspect. Le modèle c'est le "mode1-2011.grf". L'avez vous trouvé finalement ?